Stade Rennais : Mandanda - "Espoir d'un retour en Bleu ? Je ne sais pas"

Le Stade Rennais reçoit ce jeudi le Fenerbahce pour le compte de la 2ème journée du Groupe B de l'Europa League. En conférence de presse d'avant-match et à la veille de la liste de Didier Deschamps, Steve Mandanda, le gardien de but du SRFC, a été interrogé sur un éventuel retour en Bleu.

Plus d'infos : Vidéos foot