LDC : Tottenham - OM : Payet - "Faire beaucoup mieux que la dernière campagne"

L'Olympique de Marseille entame sa campagne de Ligue des Champions à Tottenham ce mercredi. Pour Dimitri Payet, le milieu de terrain offensif des Ciel-et-Blanc, il faudra faire beaucoup mieux que la dernière campagne de Ligue des Champions des Phocéens.

Plus d'infos : Vidéos foot