LDC : Eintracht Francfort - OM : Valentin Rongier sur les fans - "On est très heureux qu'ils fassent le déplacement"

Malgré les incidents avec les fans adverses à l'aller, les supporters de l'OM seront bien présents à Francfort mercredi soir. Le milieu de terrain et capitaine phocéen, Valentin Rongier, est ravi d'avoir ses fans avec lui, et il espère évidemment fêter une victoire avec eux.

Plus d'infos : Vidéos foot