FC Barcelone : Xavi - "Quand vous ne marquez pas..."

Le FC Barcelone a concédé le match nul et vierge sur sa pelouse du Camp Nou face au Benfica Lisbonne (0-0) ce mardi pour le compte de la cinquième journée du groupe G de la Ligue des Champions. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur du club blaugrana, Xavi, a déploré le manque d'efficacité de son équipe lors de cette rencontre.

Plus d'infos : Vidéos foot