FC Barcelone : Xavi refuse d'envisager une élimination de Barcelone

Avant d'affronter Benfica pour un match décisif pour la qualification au prochain tour de la Ligue des Champions, l'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, a fait part de son optimisme et des ondes positives qu'il souhaite envoyer à son équipe durant son mandat sur le banc catalan.

"Tu es en train de me parler d’une hypothèse très négative. On en parlera demain si jamais on ne gagne pas, mais je préfère parler de l’autre hypothèse. Je ne comprends pas pourquoi je devrais répondre à cette question. La défaite ? Je ne l’imagine même pas. Ce que j’ai vécu au Barça, c’est de me battre pour des titres et gagner et c’est ce que je veux transmettre à l’équipe. Je ne pense pas à l’hypothèse négative" a-t-il lâché.

Plus d'infos : Vidéos foot