Barça - Koeman : "Une équipe qui avait faim"

Ronald Koeman, l'entraîneur du FC Barcelone, est satisfait de la victoire de ses joueurs sur la pelouse du Dynamo Kiev (0-4), ce mardi en Ligue des Champions, synonyme de qualification pour les 8èmes de finale de la compétition.

Plus d'infos : Vidéos foot