Ronald Koeman, l'entraîneur du FC Barcelone, est satisfait de la victoire de ses joueurs sur la pelouse du Dynamo Kiev (0-4), ce mardi en Ligue des Champions, synonyme de qualification pour les 8èmes de finale de la compétition.