Barça - Lenglet : "On doit s'améliorer, toute l'équipe, pas seulement la défense"

Clément Lenglet pointe du doigt le manque d'agressivité de son équipe Barcelone. Pour le défenseur, toute l'équipe doit travailler cet aspect-là.

Plus d'infos : Vidéos foot