Marco Verratti était présent ce mercredi en conférence de presse avant d'affronter l'Angleterre et Malte avec l'Italie dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2024. Interrogé sur les critiques subies au PSG après la défaite face au Bayern en Ligue des Champions, le milieu de terrain transalpin a assuré qu'il était toujours motivé et heureux à l'idée de rester dans la capitale française.
"Je suis heureux à chaque fois que je vais m'entraîner. J'aime le football, mais c'est un sport qui est fait de victoires et de défaites. Je ne vais pas perdre mon amour du football pour quelques défaites. Représenter mon pays, c'est magnifique. C'est une chose magnifique, je suis heureux ici mais je le suis également quand je suis à Paris", a expliqué le milieu parisien devant les médias.