LDC - Le TAS blanchit Manchester City

Le TAS a annulé lundi la décision d'exclure Manchester City des compétitions européennes. Pep Guardiola et ses hommes pourront donc participer à la prochaine Ligue des Champions.

Plus d'infos : Vidéos foot