OL : Bosz - "On a beaucoup progressé depuis le début de saison"

Lyon se déplace sur la pelouse de Nice, dimanche, lors de la 11ème journée de Ligue 1. En conférence de presse, Peter Bosz, l'entraîneur des Gones, a insisté sur les progrès réalisés par son équipe depuis le mois d'août.

Plus d'infos : Vidéos foot