Le milieu de terrain de Manchester City, Rodri, affirme qu'ils sont "la meilleure équipe" mais qu'ils devront "le prouver" pour éliminer le Real Madrid de la Ligue des Champions. City a remporté (1-2) le huitième de finale aller au Santiago-Bernabéu.