Manchester City : Guardiola : ''Nous n'allons pas gagner juste avec Erling''

Pep Guardiola, l'entraîneur des Citizens, affirme que Manchester City ne pourra pas avoir une bonne campagne en Ligue des Champions s'il s'en remet trop à Erling Haaland. Les hommes de Pep Guardiola se rendent à Séville pour leur entrée en lice dans le Groupe G.

Plus d'infos : Vidéos foot