Avant le début de la Ligue des Champions ce mardi, Pablo Longoria a fait le point sur les ambitions de l'OM dans cette compétition. Et le président du club phocéen veut être à la hauteur de "la compétition la plus prestigieuse en Europe". Il estime le groupe ouvert, et veut voir des bonnes prestations de son équipe.