En marge de la victoire de l'OM face à Clermont, mercredi (1-0, analyse et notes), Igor Tudor a évidemment été interrogé sur le mercato estival, qui ferme ses portes ce jeudi à 23h. Alors qu'un joueur risque encore de débarquer dans le secteur offensif (Amine Harit ?), le coach olympien s'est dit satisfait de son effectif et du travail réalisé par les troupes de Pablo Longoria.
"Sur le mercato, il y a le président qui est ici (sourire). Non je suis heureux et content de l'effectif. Je pense que nous avons une bonne équipe, que nous avons bien travaillé. Tous les joueurs sur lesquels nous étions d'accord sont venus. Je pense que nous avons fait du bon travail. Si quelqu'un arrive je suis content, sinon je suis quand même content", a-t-il indiqué devant les journalistes.