ASM : Petrov - "Une saison exceptionnelle"

À l'occasion d'une conférence de presse tenue ce lundi, Oleg Petrov, le vice-président de l'AS Monaco, s'est réjoui de la troisième place en Ligue 1 obtenue par son club.

Plus d'infos : Vidéos foot