OGC Nice : Favre : “Nous devons finir régulièrement dans les trois premiers”

De retour à l’OGC Nice quatre ans après l’avoir quitté, Lucien Favre a évoqué en conférence de presse ce lundi les nouvelles ambitions du club et de INEOS. Selon l'entraîneur suisse, les Aiglons doivent jouer les premiers rôles en Ligue 1.

Plus d'infos : Vidéos foot