OM - Clauss sur le match contre Tottenham : "C'est une défaite mais il faut en tirer beaucoup de positif quand même"
OM : Clauss sur le match contre Tottenham - "C'est une défaite mais il faut en tirer beaucoup de positif quand même"
David Brun
Présent devant la presse avant la réception du LOSC, Jonathan Clauss, le défenseur latéral des Ciel-et-Blanc, est revenu sur la défaite de l'OM face à Tottenham sur la scène européenne.