OM : Clauss sur le match contre Tottenham - "C'est une défaite mais il faut en tirer beaucoup de positif quand même"

Présent devant la presse avant la réception du LOSC, Jonathan Clauss, le défenseur latéral des Ciel-et-Blanc, est revenu sur la défaite de l'OM face à Tottenham sur la scène européenne.

Plus d'infos : Vidéos foot