P.League - De Bruyne : "Un grand honneur de recevoir ce prix"

Kevin De Bruyne a été élu mardi meilleur joueur de la saison de Premier League par la Professional Footballers' Association (PFA), le syndicat des joueurs. L'international belge est le premier joueur de Manchester City à être couronné.

Plus d'infos : Vidéos foot