PSG - 4 ans après, la remontada encore dans les têtes

Le Paris Saint-Germain se déplace sur le terrain du FC Barcelone ce mardi soir, en 8ème de finale aller de la Ligue des Champions, quatre ans après la fameuse remontada. Cette lourde défaite, intervenue le 8 mars 2017, reste un souvenir douloureux pour les Parisiens, joueurs comme supporters.

Plus d'infos : Vidéos foot