Interrogé en conférence de presse sur le rôle et l’avenir de Marco Verratti, Luis Enrique, l'entraîneur du club de la capitale, a expliqué face aux journalistes que le milieu de terrain du PSG faisait toujours partie de l’équipe et qu’il était heureux du comportement de son joueur.