PSG - Luis Enrique : "Si j'étais sélectionneur, je sélectionnerais Warren Zaïre-Emery à tous les matches"
PSG : Luis Enrique - "Si j'étais sélectionneur, je sélectionnerais Warren Zaïre-Emery à tous les matches"
David Brun
Toujours très impressionné par le jeune Warren Zaïre-Emery, Luis Enrique en a encore fait l'éloge ce jeudi en conférence de presse, à la veille du match de Ligue 1 face à Montpellier.