PSG : Christophe Galtier : “Oui je me sens toujours légitime”

Interrogé en conférence de presse à deux jours d'affronter l’Olympique Lyonnais en championnat, Christophe Galtier a expliqué préparer déjà la saison prochaine. L’entraîneur parisien s’estime toujours “légitime” à son poste malgré l’élimination en Ligue des Champions.

Plus d'infos : Mercato PSGMercato GaltierMercatoVidéos foot