PSG - Achraf Hakimi : "On est tous ensemble, on attaque à 11, on défend à 11"
PSG : Achraf Hakimi - "On est tous ensemble, on attaque à 11, on défend à 11"
David Brun
Le PSG entame solidement sa campagne de Ligue des Champions avec une victoire au Parc face au Borussia Dortmund (2-0, J1). Achraf Hakimi est content des 3 points et met en avant le côté travailleur et la solidarité de l’équipe.