PSG - Kang-in Lee : "Heureux du but, d'avoir pu aider l'équipe"
PSG : Kang-in Lee - "Heureux du but, d'avoir pu aider l'équipe"
David Brun
Kang-in Lee a profité de la victoire (3-0) du PSG sur l'AC Milan pour inscrire son premier but avec le club. Le Sud-Coréen est heureux du but et d’avoir pu aider l’équipe.