PSG : Kang-in Lee - "Heureux du but, d'avoir pu aider l'équipe"

Kang-in Lee a profité de la victoire (3-0) du PSG sur l'AC Milan pour inscrire son premier but avec le club. Le Sud-Coréen est heureux du but et d’avoir pu aider l’équipe.

Plus d'infos : Vidéos foot