Interrogé sur l’obsession qu’a le PSG de remporter la Ligue des Champions année après année, le nouvel entraîneur du club parisien, Luis Enrique, a répondu en conférence de presse qu’il aimait cette pression.
"J'adore cette pression de la LDC, elle est magnifique. Il y a des dizaines d'équipes de ce niveau qui ont ce même rêve, parfois des équipes qui ont encore plus d'expérience que le PSG. Mais ce n'est pas parce qu'ils ont plus d'expérience qu'on ne peut pas arriver à leur niveau. La Ligue des Champions, c'est presque injuste. Il suffit d'un mauvais match pour sortir. Ce n'est pas une excuse, c'est un objectif pour nous. Être ambitieux est une chose très positive dans la vie. On ne peut ps voir tout ce qu'on voit autour de nous (le Campus PSG, ndlr), et ne pas avoir envie de se donner au maximum. On veut tirer la meilleure version de l'équipe, c'est un de mes défis, c'est clair, mais je l'assume entièrement". a-t-il déclaré.