PSG : Luis Enrique - "Ça sera un match très compliqué à San Sebastián"

Après avoir analysé le match nul contre Monaco (0-0), Luis Enrique a expliqué en conférence de presse que c'était une bonne préparation pour le match retour de C1 face à la Real Sociedad.

Regarder la vidéo

Plus d'infos : Vidéos foot