PSG : Luis Enrique - "Le plus important est qu'on ne dépend que de nous-mêmes"

Le PSG a son destin entre ses mains pour la dernière journée de Ligue des Champions. C’était la chose la plus importante pour Luis Enrique.

Plus d'infos : Vidéos foot