Déjà de retour sur les terrains, une dizaine de jours après la défaite en finale de la Coupe du Monde 2022, Kylian Mbappé en a dit davantage sur son état d'esprit devant les journalistes. Pour la star du PSG, il faut dissocier la sélection du club. Son objectif est toujours le même : gagner tous les trophées avec le club de la capitale.
"Personnellement, je ne vais jamais digérer. Maintenant, mon club n'est pas responsable de cet échec en sélection. J'ai essayé de revenir avec l'énergie la plus positive possible et j'ai essayé, dès aujourd'hui, d'amener un élan à mon équipe pour revenir avec la victoire et conserver notre invincibilité. La Coupe du Monde était une parenthèse, c'est la sélection. Le club, cela n'a rien à voir. Le message était simple. Peu importe ce qu'il se passe avec la sélection, victoire ou défaite, le PSG c'est autre chose. Je suis toujours déterminé à ramener tous les trophées à la capitale", a affirmé le Bondynois en zone mixte.