Lionel Messi a quitté le PSG en ajoutant deux titres de champion de France et un Trophée des Champions à son palmarès. Dans un long entretien accordé à beIN SPORTS, l’Argentin évoque sa déception de ne pas avoir soulevé la Ligue des Champions avec le maillot parisien.