PSG : Lionel Messi - "Une grande déception de ne pas avoir gagné la Ligue des Champions avec Paris"

Lionel Messi a quitté le PSG en ajoutant deux titres de champion de France et un Trophée des Champions à son palmarès. Dans un long entretien accordé à beIN SPORTS, l’Argentin évoque sa déception de ne pas avoir soulevé la Ligue des Champions avec le maillot parisien.

Plus d'infos : Vidéos foot