PSG : Manuel Ugarte - "Au fur et à mesure des matches, ça va de mieux en mieux"

Le PSG l’a emporté (2-0) contre le Borussia Dortmund pour l’ouverture de la saison de Ligue des Champions. Manuel Ugarte est très heureux de la victoire et de la manière.

Plus d'infos : Vidéos foot