Ligue 1 : Stade Rennais - PSG : Vitinha - "La seule façon de s'en sortir, c'est par le travail"

Le PSG s'est incliné à Rennes, dimanche soir, lors de la 19ème journée de Ligue 1 (1-0) et inquiète avant de retrouver le Bayern Munich dans un mois en Ligue des Champions. Un revers difficile à avaler pour Vitinha. Le milieu portugais affirme que son équipe doit repartir au travail pour rebondir.

Plus d'infos : Vidéos foot