PSG : Vitinha - "On veut toujours gagner"

Interrogé sur l’esprit de revanche qui peut animer certains Parisiens à la veille d’affronter Newcastle en Ligue des Champions, Vitinha a indiqué vouloir prendre les trois points ce mardi et a promis du spectacle, une grande "exhibition", en conférence de presse. À l’aller le PSG s’était incliné (4-1) à St James' Park.

Plus d'infos : Vidéos foot