Real Madrid : Ancelotti : “Je suis très heureux d'être dépendant de Benzema”

Alors que le Real Madrid retrouve Chelsea ce mardi en quart de finale retour de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti, l'entraîneur de la Casa Blanca, a avoué en conférence de presse que son équipe était dépendante de Karim Benzema, auteur d’un triplé au match aller. “Karim est aujourd'hui ce que le football moderne exige d'un attaquant” a-t-il expliqué.

Plus d'infos : Vidéos foot