Man City - Guardiola : "Lyon a une très grande expérience de la Ligue des Champions"
Man City - Guardiola : "Lyon a une très grande expérience de la Ligue des Champions"
David Brun
Pour Pep Guardiola, sur un match, tout peut arriver. Le manager de Manchester City sait que Lyon a de l'expérience en Ligue des Champions, et ne veut pas les prendre de haut avant ce quart de finale de Ligue des Champions.