Sale soirée pour Gérard Piqué et ses coéquipiers Barcelonais. Défaite par le Bayern Munich sur le terrible score de (2-8), la troupe Blaugrana sort de la Ligue des Champions par la petite porte. Et pour le défenseur catalan, le club ne peut pas tomber plus bas.