Sans trembler, le Real Madrid s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, mercredi soir, en éliminant Liverpool. Le club espagnol rejoint trois équipes italiennes (Milan, l'Inter et Naples) pour le plus grand bonheur de son entraîneur Carlo Ancelotti.