Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, est revenu sur la victoire en Ligue des Champions 2022, avec un groupe de joueurs emmené par Carlo Ancelotti qui a multiplié les exploits, et quelques miracles, pour aller au bout face à Liverpool en finale (1-0).