Ligue 1 : Stade Rennais - PSG : Bruno Genesio félicite ses joueurs

Le Stade Rennais a parfaitement réussi son coup, ce dimanche soir, en battant le PSG à domicile, dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1. Après la rencontre, Bruno Genesio a félicité ses joueurs et souligné la "grosse performance" de son équipe.

Plus d'infos : Vidéos foot