Séville FC : Diego Alonso répond sèchement à un journaliste - "J'ai confiance en mon travail"

Après avoir pourtant mené 2-0, Séville a chuté (2-3) contre le PSV. Questionné sur si le travail d’entraîneur de Séville était "trop lourd", Diego Alonso a répondu sèchement au journaliste que oui, les résultats ne sont pas là, mais qu’il a confiance en son travail, dans le club et ses joueurs.

Plus d'infos : Vidéos foot