Présent devant les médias ce jeudi matin pour officialiser son retour à l'Olympique Lyonnais, Lacazette a révélé qu'Anthony Lopes lui avait écrit "chaque semaine depuis six mois" pour savoir s'il voulait revenir ou non. Le gardien portugais, récemment prolongé jusqu'en 2025, a lui expliqué qu'il s'agissait de son travail de l'ombre et qu'il voulait que son ami proche revienne pour l'aider à remporter des trophées avec leur club de coeur.