OL - Tanguy Ndombele : "En revenant, je prends un risque"
OL : Tanguy Ndombele - "En revenant, je prends un risque"
David Brun
Présenté ce mercredi à Lyon en même temps que Romain Faivre, l'autre recrue lyonnaise du mercato, Tanguy Ndombele estime que revenir à l'OL n'était pas l'option la plus facile.