Trophées UNFP : Gianluigi Donnarumma - "Nous allons soulever de nombreux trophées"

Gianluigi Donnarumma a reçu le trophée UNFP de meilleur gardien de Ligue 1, ce dimanche soir. Content de connaître cela dès sa première saison, le gardien italien est aussi revenu sur l'élimination en Ligue des champions contre le Real Madrid. Il est désormais persuadé que le PSG va réussir à soulever de nombreux trophées dans l'avenir.

"Disons que j'ai joué la moitié des matchs. Cela signifie que j'ai bien travaillé et réalisé de bonnes performances. Je remercie mes collègues qui ont voté pour moi. Ils ont également fait de bons matchs. Je suis très heureux de recevoir ce prix après ma première saison au PSG. Nous avons fait une très bonne saison en Ligue 1. Nous avons également bien joué en Ligue des Champions, malheureusement une mauvaise action nous a un peu déconnectés et fait baisser les bras. Nous avons dominé pendant de nombreuses minutes ce match (contre le Real Madrid), mais les 20 dernières minutes ont été plus compliquées. Je ne cherche pas d'alibi. Nous aurions certainement pu faire mieux. Je suis sûr qu'avec notre équipe, notre mentalité et notre force, nous allons soulever de nombreux trophées", a indiqué le portier parisien en zone mixte.

Plus d'infos : Vidéos foot