LOSC : Galtier sur les Trophées UNFP - "Très déçu pour Maignan"

Keylor Navas (34 ans), le dernier rempart du Paris Saint-Germain, a été élu meilleur gardien de la saison 2020/21 de Ligue 1 devant Mike Maignan (25 ans). Une déception pour Christophe Galtier, l'entraîneur des Dogues, qui estime que le portier lillois a été "le meilleur" de la saison.

"Je ne peux pas répondre à sa place, mais je suis très déçu pour lui. C’est un vote, c’est comme ça. Mike fait partie d’une des meilleures défenses d’Europe. On a 21 clean-sheets. Il a été décisif tout au long de la saison, à un très haut niveau. Il a su tenir quand l’équipe était dans une situation défavorable, il a toujours su maintenir un certain niveau de performance. Evidemment, je suis déçu pour lui, mais il y a un vote qu’il faut respecter. Si Mike n’a pas été élu meilleur gardien de notre championnat, je pense que les performances de Keylor Navas en Champions League ont influencé les personnes qui ont voté. En Ligue 1, dans notre championnat, le meilleur gardien aura été Mike, sans faire offense à Navas", a lancé le technicien nordiste.

Plus d'infos : Vidéos foot