WSL : Birmingham met fin à la série d'invincibilité d'Arsenal

Les joueuses d'Arsenal ont enregistré ce dimanche leur première défaite de la saison en Women's Super League (8 victoires, 1 nul, 1 défaite) face à Birmingham.

Plus d'infos : Vidéos foot