WCL - Lyon s'impose à Paris !

Renard avec l'OL
Renard avec l'OL

Ce mercredi, à l'occasion des quarts de finale aller de la Ligue des Champions féminine, Lyon s'est déplacé sur la pelouse du Paris Saint-Germain. Les Lyonnaises ont remporté cette première manche en s'imposant à Paris grâce à un but de W.Renard sur pénalty (0-1, 86e). Le match retour aura lieu le mercredi 31 mars.

Plus d'infos :