WCL - Jean-Michel Aulas en veut au journal L'Equipe

La une de L'Equipe n'est pas du goût de Jean-Michel Aulas.
La une de L'Equipe n'est pas du goût de Jean-Michel Aulas.

L'Olympique Lyonnais a remporté, pour la septième fois de son histoire, la Ligue des Champions féminine, hier soir, en dominant Wolfsburg en finale (3-1). Une performance qui, pour Jean-Michel Aulas, aurait mérité la une de L'Equipe ce lundi matin. "Vraiment aberrant et un peu trop marketing (le Tour c'est L'Equipe) que L'Equipe ne fasse pas la une de son journal avec cet immense succès de l'OL en Champions League : vraiment pas valorisant pour L'Equipe", a commenté le président lyonnais sur Twitter. Le quotidien sportif a fait la part belle sur sa une à Julian Alaphilippe, vainqueur de la 2e étape du Tour de France et nouveau maillot jaune.

Plus d'infos :