WCL : Le Barça élimine le PSG et file en finale !

Les Parisiennes s'inclinent en demi-finale
Les Parisiennes s'inclinent en demi-finale

Le PS n'a pas réalisé l'exploit ! Malgré leur qualification en demi-finale en éliminant Lyon au tour précédent, les Parisiennes n'atteindront pas la finale, la faute au FC Barcelone. En effet, accroché dans la capitale (1-1), le club francilien s'est incliné en Catalogne 1-2 ce dimanche midi. La Néerlandaise Lieke Martens a fait énormément de mal aux Rouge-et-Bleu puisqu'elle a planté un doublé en l'espace d'une demi-heure (8ème, 31ème). Marie Antoinette Katoto (34ème) a réduit la marque rapidement mais en vain... Le Barça affrontera soit le Bayern Munich, soit Chelsea en finale.

Plus d'infos : Vidéos foot