WCL : Le match OL-PSG reporté

Logo de l'UEFA
Logo de l'UEFA

Lundi soir, l'Olympique Lyonnais a rédigé un communiqué de presse pour demander le report du match retour des Féminines face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, à cause de détection de cas positifs à la Covid-19. "L’Olympique Lyonnais informe que les tests PCR réalisés ce lundi matin, dans le cadre du match retour des 1/4 de finales de la Women’s Champions League, ont révélé 4 cas positifs à la COVID-19 au sein du groupe professionnel féminin. Les quatre cas positifs déclarés ce matin s’ajoutent à deux autres cas révélés en fin de semaine dernière, après les tests PCR effectués par l’ensemble de l’effectif avant le déplacement à Dijon pour le compte de la 17ème journée de D1 Arkema. Au regard du nombre de cas et des directives de l’Agence Régionale de Santé appelant à isoler l’ensemble de la section féminine, l’Olympique Lyonnais a demandé à l’UEFA le report du match retour prévu ce mercredi 31 mars au Groupama Stadium contre le Paris Saint-Germain. L’Olympique Lyonnais informe avoir prévenu, dès connaissance des résultats, l’UEFA et le PSG de la situation très critique touchant son groupe professionnel féminin", peut-on lire sur le communiqué.

Et ce matin, l'UEFA a accepté le report du match initialement prévu ce mercredi au Groupama Stadium. Ainsi, ce quart de finale retour se jouera à une date ultérieure, pas encore dévoilée. Pour rappel, les Lyonnaises ont remporté le match aller à Paris (0-1) grâce à un but de Wendie Renard.

Plus d'infos :