WCL : Le PSG accroche Barcelone pour la demi-finale aller !

Les Parisiennes ont fait match nul face au Barça
Les Parisiennes ont fait match nul face au Barça

Trois jours avant l'équipe masculine, le Paris Saint-Germain section féminine disputait sa demi-finale aller de Women Champions League, ce dimanche, au Stade Georges-Léfèvre à Saint-Germain-en-Laye. Après avoir éliminé les Lyonnaises en quart, les Parisiennes n'ont pas réussi à faire mieux que match nul (1-1) face aux Barcelonaises. Les Catalanes ont ouvert la marque à la 13ème minute par Hermoso, mais les Franciliennes ont vite réagi grâce à Cook (21ème).

Toutefois, les filles d'Olivier Echouafni peuvent avoir des regrets puisque Marie-Antoinette Katoto a eu plusieurs occasions franches devant les cages adverses, sans réussite. Défensivement, les Parisiennes peuvent aussi remercier la gardienne Endler, qui a compensé pas mal d'erreurs défensives. Avec ce match nul et un but encaissé à l'extérieur, tout restera à faire pour le PSG dimanche prochain en Catalogne.

Plus d'infos : Vidéos foot