La réaction d'Adi Hütter, coach de l'AS Monaco, après la gifle infligée par l'ASM au FC Metz sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien (2-5, J27 Ligue 1).
Une correction et la seconde place au classement, l'après-midi de l'AS Monaco ne pouvait pas être meilleure. Opposés au FC Metz, les Monégasques n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires du jour en les battant largement sur leur pelouse (2-5, analyse et notes). Une victoire importante pour les Monégasques au classement, qui repassent devant le LOSC et qui doublent provisoirement le Stade Brestois. Au micro de Prime Vidéo, Adi Hutter, le coach monégasque, est revenu sur la prestation de son équipe.
|
2 - 5 - |
Monaco
|
| 78' S. Sané 84' |
4' T. Minamino 10' M. Akliouche 16' Vanderson 76' F. Balogun 87' F. Balogun |
"C'était presque parfait. On marque 3 buts dans les 15 premières minutes et je pense que c'est notre meilleur début de match depuis le début de la saison. Je suis heureux de ce que les joueurs ont fait, ils ont appliqué ce qu'on fait la semaine. En seconde période, on n'était pas au même niveau, mais à la fin, on est très content de cette victoire contre Metz. Beaucoup de joueurs ont fait le boulot", a analysé le technicien autrichien au micro de Prime Vidéo.
À lire aussi : La réaction amère de Folarin Balogun malgré la victoire de l'ASM face au FC Metz !